1974 – La Doctrina Secreta de Anahuac (2)

[featured_image]
Download
Download is available until [expire_date]
  • Version
  • Download 54
  • File Size 338.42 KB
  • File Count 1
  • Create Date March 12, 2017
  • Last Updated March 12, 2017

1974 - La Doctrina Secreta de Anahuac (2)

Livre 52 et Message de Noël 23 (1974-1975)
[Publication Totale #73]

 

Version PDF possède 139 pages

"Bel et le Dragon, Quetzalcoatl et Xolotl, Apollon et Python, Krishna et Kaliya, Osiris et Typhon, Michel et le Dragon Rouge, Saint-Georges et son Dragon, sont toujours le Logoï divin particulier de chacun de nous et son double projeté dans notre psychisme pour notre bien.

Il n'est pas superflu d'affirmer avec insistance et avec une totale lucidité que tuer le Dragon-Vénus-Lucifer-Xolotl équivaut à nous convertir en ses propres enfants, c'est-à-dire,. recevoir l'Etoile du Matin.

Durant toute l'Antiquité, les Dragons ont été considérés comme un symbole de l'éternité et de la sagesse. Les Hiérophantes d'Egypte, de Babylone et de l'Inde, portaient généralement le nom de « Fils du Dragon et des Serpents », corroborant ainsi les enseignements du Gnosticisme universel.

Xolotl, l'ombre ou le double du Christ mexicain Quetzalcoatl, se précipitant depuis l'Empyrée vers nos propres enfers atomiques, voilà une chose extraordinaire, ahurissante.

Xolotl signifie à la fois chien et jumeau. Il n'est pas inutile de rappeler ici-même que le Père Sahagun affirme que le chien est le symbole du feu d'origine céleste."